Ce site internet fait usage de cookies pour vous permettre de commander nos produits En savoir plus

Voici venu la seconde période de semis, période bien plus favorable par son climat plus stable et l'humidité garantie.  Les semis peuvent être réalisés jusqu'à la fin septembre au plus tard.  Les espèces, toutes indigènes, résiteront aux rigueurs de l'hiver pour fleurir l'année suivante.

 

En ce qui concerne la plantation de haies ou de fruitiers, il faut attendre la mi-novembre.  Nous ne commercialisons pas les plants à racines nues avant cette date.

 


 

 

Vous cherchez des informations pratiques sur les techniques de mise en oeuvre et d'entretien (haie, prairie fleurie, verger, mare, ...) ?  Visitez le site internet de l'asbl http://www.ecowal.be

 

______________________________

 

Nous sommes producteurs agréés 'Agriculture de Wallonie' depuis ce mois de janvier 2014.  Ce label, géré par l'APAQ-W, garantit une origine régionale de nos productions et complète, plus officiellement encore, notre label 'Horticulteurs & Pépiniéristes de Wallonie'.

 

Dernier projet en cours: Des prairies fleuries à la Défense (Nanterre)

Contactée par l'Atelier Foïs à Paris, pour un projet de prairie fleurie éphémère dans divers parterres de l'esplanade de la Défense à Nanterre, ECOSEM a collaboré au choix du végétal et a fourni les semences de messicoles et de céréales.

 

Malgré des conditions climatiques compliquées et un semis tardif, le résultat était à la hauteur des espérances.

Nombre total de visiteurs: 1333057 | Nombre de visiteurs aujourd'hui: 178 | Nombre de visiteurs connectés: 96
Copyright © 2018 Ecosem sprl. All rights reserved.